Je vous invite à une fin de semaine sympathique sur la Gatineau, basée à Bonnet Rouge avant la cohue du Festival de la haute Gatineau qui aura lieu 2 semaines plus tard, fin août..
Il y fait plus frais qu'à Montréal, il y a de l'eau et de beaux rapides pas trop difficile même pour les débutants. Tous les rapides se marchent très bien - soit pour les refaire, soit pour les marcher.
Cette FDS correspond aussi au Beast Feast du club des Coureurs de Bois d'Ottawa et samedi soir, ce club organise un souper communautaire avec un rôti cuit durant la journée de samedi, du maïs et de la bonne humeur. Voilà donc une occasion de retrouver les copains d'Ottawa et de rapprocher un peu nos 2 clubs. Pour participer au souper communautaire, contacter directement le CdeB.
http://cdb-ottawa.com/eventsevenements/
C'est une sortie auto-gérée; vous devez donc identifier et contacter vos propres encadreurs, si vous en avez besoin.
Notez toutefois que Jérôme et moi serons là.
C'est pour moi une sortie familiale, j'y serai avec mon épouse et mon beau-frère Jean-Michel qui a son chalet à Grand Remou.
Typiquement, le CdeB utilise le service de navette de Bonnet Rouge, éliminant le besoin de ramener des véhicules au Bonnet Rouge.
Pour ceux qui ne se sentent pas d'attaque, parlez-en à Armelle, Brigitte Boileau, Eric et autres qui sont venus en juin.
A suivre sur Facebook!
LD